EZ-Diablink
Logiciel pour les patients diabétiques.
L’EZ Diablink est une solution logicielle de gestion de centre conventionné pour diabétiques, connectée avec le monde extérieur grâce aux composants suivants :
- EZ Diablink
EZ-Diablink : au-delà des fonctionnalités de gestion en milieu hospitalier, consultation des résultats et échange des informations du patient avec les prestataires de soins…
- App Patients
EZ-Diab Mobile App : une application mobile dédiée aux patients leur permettant de consulter accords, traitements, matériel, distribution, objectifs, rendez-vous…
- Connecteurs
Connecteurs : connecteur ADT au DPI de l’hôpital permettant de gérer la signalétique du patient, l’exportation de rapports ou la facturation des accords…
- App Professionnels
En cours de développement, une application EZ-Diab Mobile App pour professionnel de santé de proximité leur permettra de consulter facilement les informations de leurs patients
En savoir plus
La convention diabète est un programme de soins pour les patients diabétiques qui permet d’instaurer l’autogestion du diabète et sa prise en charge optimale grâce à l’intervention d’une équipe multidisciplinaire au sein d’un centre spécialisé (ou convention).
Cette prise en charge coordonnée couvre les services et soins aux patients suivants :
- Consultations par un diabétologue
- Gestion administrative des accords de convention
- Distribution du matériel nécessaire au traitement du diabète
- Séances d’éducation au diabète
- Fourniture du matériel d’auto-contrôle du diabète
- Consultations de diététique
- Consultations de podologie pour les patients avec pieds à risque
- Facturation mensuelle à l’INAMI des forfaits liés aux accords de convention
- Statistiques et indicateurs de gestion de la convention aux institutions gouvernementales
- Traçabilité et archivage du dossier convention dans le respect des règles RGPD
- …
L’EZ Diablink est un logiciel de gestion opérationnelle de l’intégralité des services proposés par un centre de convention dans un format WEB conviviale, fluide et évolutif.
Il propose plus de 400 formulaires et rapports permettant une gestion quotidienne du centre :
- Gestion administrative des patients (signalétique, médecins, mutuelle…)
- Gestion de la convention (accords, demandes, type, durée…)
- Gestion de la distribution du matériel (par patient, solde, capteur, tigettes…)
- Gestion de l’éducation au patient (suivi d’éducation, anamnèse, résultats, objectifs…)
- Gestion des soins au patient (traitement, pieds, diététique, lipodystrophie…)
- Gestion des documents (officiels, personnalisés, listes paramétrables…)
- Gestion des utilisateurs par profil et par centre totalement sécurisée (autorités…)
- Traçabilité intégrale de toutes les évènements (accès, modification, suppression…)
- Evolution continue du logiciel en fonction des changements de la législation
- Evolution continue du logiciel en fonction des besoins fonctionnels ou techniques
- Evolution continue du logiciel en fonction des besoins des utilisateurs finaux
- L’intégralité du logiciel est configurable (listes, accès, centres, convention, matériel…)
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